[Appel à communication] Organisation de la journée d’étude des jeunes chercheurs de la section française de la Société Internationale Arthurienne. Date limite : 15 déc. 2022.

La 3e journée d’étude de la section française de la SIA consacrée aux jeunes chercheurs est prévue le vendredi 9 juin 2023 à l’université Rennes 2 et sera organisée par Federica Butto et Lucie Blouin. Les étudiants de Master 2, doctorants et jeunes docteurs dont les recherches portent, dans le domaine arthurien, sur les littératures et langues médiévales (françaises ou étrangères) ou sur la réception du Moyen Âge, et qui sont membres de la section française de la Société Internationale Arthurienne, sont invités à venir présenter, au choix leur thèse, un sujet de recherche en rapport avec leur thèse ou un point de leur thèse, un sujet arthurien au choix.

Lire la suite sur le carnet Doc-Ciham.



Citer ce billet
Laurent Gallet (2022, 21 novembre). [Appel à communication] Organisation de la journée d’étude des jeunes chercheurs de la section française de la Société Internationale Arthurienne. Date limite : 15 déc. 2022. Les moissons d'hypothèses. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/rlbu

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search